mercredi 4 août 2010

Sucré fruité

Moelleux à la nectarine et à la pêche

7 commentaires:

  1. Miam, miam...
    Une photo splendide, avec ça, on en mangerait !

    RépondreSupprimer
  2. Super pour une fin de rando!

    Merci de ton passage

    RépondreSupprimer
  3. j'en veux
    moi m'dame moi m'dame moi m'dame !!

    prems prems prems

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas ce qui est le plus beau, du fruit ou des gâteaux.. Mais dans les deux cas, on meurt d'envie de croquer dedans!

    RépondreSupprimer
  5. on approche de midi et je n'en ferais
    qu'une bouchée de ces délicieux moelleux !
    si Bergson veut bien m'en laisser un !!

    RépondreSupprimer
  6. fruite is fruit? I had to look carefully to see what kind of fruit those two are before I realise they are buns.

    Thanks for visiting.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.