mardi 22 février 2011

Coeur pourpre

18 commentaires:

  1. Là tu as fait fort, Gine!
    Tu présente en mauve, ce que j'ai montré en jaune.
    On devrait offrir des lunettes de soleil! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Color pletórico; composición llena de belleza y vida. Fuerte abrazo.

    RépondreSupprimer
  3. Soleil rose qui irradie la joie!la photo me met de bonne humeur, c'est normal?!..

    RépondreSupprimer
  4. Coeur de soleil, coeur de printemps !
    Merci, Gine !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique une couleur sublime. Je regarde cette fleur la joie est là dans le ♥ de ta fleur
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Une photographie très apaisante en cette soirée "fatiguée"!!! Merci

    RépondreSupprimer
  7. Quel bonheur de voir une fleur quand le temps est si maussade et que l'hiver traine en longueur...

    RépondreSupprimer
  8. We can even see the pollen on the petals. Great macro shot indeed!

    RépondreSupprimer
  9. Wah ! le détail des étamines ! un vrai pompon. J'adore la couleur.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour oui les olives peuvent encore patienter
    BISE

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour je suis une amie de France je passe donc chez vous et je vais dire que cette fleur est magnifique bravo

    RépondreSupprimer
  12. Wow Meraviglioso, sembra una gonna di una donna che danza! Brava, una foto molto bella! Ciao Cri : )

    RépondreSupprimer
  13. C'est magnifique!
    I love the intensity, this is an awesome macro shot!
    Léia

    RépondreSupprimer
  14. Votre photo est digne de Georgia O'Keeffe.
    Anne

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.