vendredi 4 mars 2011

La grande Kathrin Hodgkin

13 commentaires:

  1. bonjour ,
    déjà l'année dernière cet iris m'avait enchanté ! Le charme est de nouveau là et il faut que je pense à en mettre cette année pour une floraison en 2012 . A bientôt .
    Véro du 73

    RépondreSupprimer
  2. les couleurs sont tres tres belles

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique je ne pense pas en avoir déjà vu vers chez moi. Seulement des jaunes mais une seule couleur.
    Bravo ta photo est une merveille
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Heu.. c'est L'iris qui s'appelle comme ça? je suis impressionnée!Mais ça lui va bien!:)

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie fleur! Elégante.
    Je ne connaissais pas.
    Merci, Gine, et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  6. It seems to be hand painted. Gorgeous!

    RépondreSupprimer
  7. Légèreté et grâce qui annoncent l'arrivée des beaux jours...
    Merci pour ce moment de bonheur!
    Bisous et très bon week-end

    RépondreSupprimer
  8. Beaucoup de délicatesse chez cet iris que je ne connaissais pas.
    Bon week-end. Bises

    RépondreSupprimer
  9. La saison s'annonce bien. J'aime beaucoup le tigré.

    RépondreSupprimer
  10. des étoiles de terre ! c'est vraiment beau !

    RépondreSupprimer
  11. Très bel et surprenant iris que je découvre ici, je suis toujours surprise de ces nouvelles créations.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.