samedi 13 août 2011

Quand ceux d'en haut ...

... viennent visiter ceux d'en bas.

Petite pensée pour Isabelle (CLIC)

16 commentaires:

  1. Hi hi... c'était pas moi dans le ballon :) mais je vois qu'il a voyagé loin.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique photo!
    Quel spectacle ces lancers de Montgolfières à Château d'Oex!...
    Bon dimanche, Gine!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe mais pour moi vu d'en bas...pas assez courageuse !

    RépondreSupprimer
  4. Oui mais, ceux d'en haut ne sont pas des extra terrestres.

    Ben mazette, je connais cet événement qui à lieux pas trop loin de Lausanne. En plus, une amie avait un chalet là-haut, qu'elle a vendu !
    Travaillant et habitant à Winthertour... en Suisse Allemande... hélas

    RépondreSupprimer
  5. J'avais fait un reportage avec les ballons illuminés, la nuit. Féerique !

    RépondreSupprimer
  6. Sacha ( du journal gourmand de Sacha)14 août 2011 à 10:52

    L'image de la liberté ....elle est superbe ta photo Gine ! merci de la partager avec nous
    Bon week-end Gine
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  7. Je les regarde toujours comme si j'etais une enfant: c'est gros , c'est coloré, c'est bizarre et inhabituel..et en plus , c'est silencieux!et beau!

    RépondreSupprimer
  8. This is very cool! Did they hit the cables? :-)))

    RépondreSupprimer
  9. Sympa ta photo, Gine. Mais je suis étonnée par la proximité des cables aériens.
    Et e qui m'impressionne toujours, c'est le bruit, cet énorme souffle... Surtout quand un pilote inexpérimenté attérit dans le champ voisin comme ce fut le cas ici l'an dernier !

    RépondreSupprimer
  10. Toujours un rêve qui passe, ces ballons libres comme l'air..
    Belle photo,


    Roger

    RépondreSupprimer
  11. Looks like such fun!! Such gorgeous color!!!

    RépondreSupprimer
  12. Elle est splendide ta photo mais avec les fils je pense que ce n'est pas simple si!!!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Me demandais justement si Isabelle était allée te voir !!

    RépondreSupprimer
  14. Presque une grosse note de musique colorée sur sa portée !!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.