jeudi 20 octobre 2011

Herse


19 commentaires:

  1. ein wunderschönes Naturfoto!
    lieben Gruss Elke

    RépondreSupprimer
  2. Cette photo de feuilles prisonnières d'une prison d'herbes (on dirait de la ciboulette) est très originale. j'aime beaucoup ton titre aussi. Bravo, c'est vraiment bien trouvé !

    RépondreSupprimer
  3. magnifique ! couleurs et lumière et ce fouillis
    naturel ! c'est beau !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime cette tache rouge qui pointe dans cet univers gris/bleu, comme sur les tableaux de Corot.

    RépondreSupprimer
  5. Jolies couleurs d'automne et une belle netteté pour cette herse naturelle. J'aime !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique association de couleurs.
    Comme l'évoque Richard, c'est un véritable tableau.

    RépondreSupprimer
  7. Bleu, jaune, rouge, les trois couleurs de base sont là!

    RépondreSupprimer
  8. atroce mort de feuilles empallées

    RépondreSupprimer
  9. Bien trouvé! Les belles couleurs d'automne sont là.

    RépondreSupprimer
  10. Ahh, cette lumiere que j'aime :-)

    RépondreSupprimer
  11. Une prison bien élégante pour ces feuilles d'automne.

    RépondreSupprimer
  12. ...Moi, je craque pour celle la, superbe de couleurs et de douceur.

    RépondreSupprimer
  13. Moi j'y vois le souffle d'une explosion: de couleurs, de textures, de senteurs..

    RépondreSupprimer
  14. J'aime tes couleurs GINE
    Elle est encore magnifique ta photo
    Je te souhaite un beau week end

    RépondreSupprimer
  15. Les feuilles, ce sont les post-it de l'automne.

    RépondreSupprimer
  16. Herse, porc-épic, hérisson en bleu gris devant le feu de l'automne, superbe !
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  17. J'ai pensé comme Pétales de fées au porc-épic dans un rayon de soleil couchant.

    RépondreSupprimer
  18. COUCOU je ne sais pas si c'est toi qui a fait ce superbe décor mais j'adore tout simplement
    Merci GINE et passe une belle soirée

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.