mardi 25 octobre 2011

Présence


23 commentaires:

  1. BONSOIR GINE
    UNE guirlande déjà!!!!!!!!!!!
    Mais c'est même magique et de belles couleurs chez toi
    Comme quoi oui regardons les arbres et la nature
    ELLE est si belle
    Je te souhaite une belle soirée et pour une fois je ne suis pas la dernière chez toi
    BISE GINE

    RépondreSupprimer
  2. Une petite touche de couleur bienvenue dans cette sombre foret!

    RépondreSupprimer
  3. Oh, oui, on pourrait croire qu'un elfe a perdu quelques colifichets en passant dans cette forêt de géants.

    RépondreSupprimer
  4. ce jaune met une lumière extra dans la forêt !
    superbe !

    RépondreSupprimer
  5. Un rayon de soleil dans cette sombre forêt de résineux.

    RépondreSupprimer
  6. Many lovely pictures at your blog - I like your eye for motives.

    RépondreSupprimer
  7. Sais-tu que j'ai toujours peur en forêt ? Mais
    cette fois, cet ornement jaune somme le soleil,
    ma la ferait aimer. Tes photos sont magnifiques
    ( toujours... comment fait-tu ?).
    Elza Jazz

    RépondreSupprimer
  8. J'ai vraiment l'impression que ces feuilles dorées essayent de se cacher derrière les troncs, mais elles sont si jolies qu'ont ne voit qu'elles. Elles ont perdu au jeu de cache-cache... ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Je voulais écrire ""on" ne voit qu'elles" et non "ont". Tu auras rectifié.
    Merci :-)

    RépondreSupprimer
  10. SEMI:-) Bella cascada de alegría en el bosque. Preciosa foto. Un abrazo

    RépondreSupprimer
  11. Superbes contrastes.
    Ca sent bon l'automne!

    RépondreSupprimer
  12. Great autnum colors and composition.

    RépondreSupprimer
  13. J'imagine le parfum riche de la foret en automne

    RépondreSupprimer
  14. J'adore, quand le soleil illumine la forêt flamboyante c'est magique. Cette photo donne envie d'en faire un tableau, avec des troncs mauves.

    RépondreSupprimer
  15. Mon écran est trop petit pour voir ta photo en entier. J'ai essayé de tourner mon ordinateur, mais c'est pas mieux...La prochaine fois, met la photo en long !

    RépondreSupprimer
  16. Die goldenen Blätter haben ein magnetische Wirkung auf mich!!
    Sehr schônes Bild... genau so liebe ich den Herbst!!! Hier ist das Streifen durch die Wälder leider nicht so einfach wie in der Schweiz....
    Wûnsche dir einen sonnendurchfluteten Tag
    ♥-lich Brigitte

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour tes visites. Je suis allé faire un tour sur tes 5 blogs : bravo pour toute cette activité de qualité.

    RépondreSupprimer
  18. Ca doit chatouiller les moustaches de St Pierre des arbres aussi hauts !

    RépondreSupprimer
  19. Une présence très bien capturé et très beau, montrant les lumières et les couleurs de l'automne.
    Bon travail, j'aime beaucoup la photo.
    salutations .-

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.