lundi 5 décembre 2011

Couleurs


13 commentaires:

  1. Ah! Quelle beauté, quelle douceur! Merci, Gine!
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui, les tapis volants existent! ;-)

    J'aime la tranquilite de cette photo. Merci

    RépondreSupprimer
  3. On dirait une poursuite de nuages. Les couleurs sont superbes !

    RépondreSupprimer
  4. Tout n'est que jeu mobile de ces nuages si légers sur un fond d'une grande pureté immobile
    A+Sacha

    RépondreSupprimer
  5. Warst du gestern bei uns?
    Schönes Foto!
    Wünsche dir einen schönen Chlausätag!
    ♥-lich Brigitte

    RépondreSupprimer
  6. Moi, je vois un peintre exerçant sa palette...

    RépondreSupprimer
  7. Voilà des nuages, aussi beau que ceux du ciel grec !
    Iris

    RépondreSupprimer
  8. Des nuages propices à inspirer un peintre (ou une peintre ?)

    RépondreSupprimer
  9. SUperbe je viens aussi de voir du rose ce matin dans le ciel BISOU

    RépondreSupprimer
  10. C'est simple, mais c'est si beau.
    Bonne journée, Gine!

    RépondreSupprimer
  11. Aurais-tu greffé ton APN dans la main ?
    Quand je vois un ciel comme celui-là : pas d'APN. Et aussitôt je pense à toi. Je me dis "Gine aurait fait une belle photo !"

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.