lundi 12 décembre 2011

Coussin couture


10 commentaires:

  1. Toutes ces epingles pleines de couleurs...Cadeau de Noel en projet?

    RépondreSupprimer
  2. J'en possède également un qui est très beau réalisé en log cabin qu'une de mes amies m'a offert lorsque j'ai commencé à pratiquer l'art du patchwork...mais depuis remplacé par un gros aimant plus pratique.... mais je garde précieusement ce petit coussin couture ....
    Bonne semaine Gine
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  3. Ma maman en avait un semblable, quant à moi, je ne suis pas très portée sur la couture, donc...

    RépondreSupprimer
  4. Un univers dans lequel la brodeuse que je suis se retrouve..

    RépondreSupprimer
  5. Vuelvo de nuevo.
    Curiosa imagen, próximamente publicaré alguna que creo le interesará...en su línea...

    Un salido cordial,
    Db.

    RépondreSupprimer
  6. A laisser trainer sur le canapé, pour les visites indésirables peut-être... lol

    RépondreSupprimer
  7. Superbe tu sais je ne trouve jamais mes aiguilles donc je sais ou en trouver
    BISOU GINE

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve que ce petit coussin couture est très photogénique...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.