samedi 28 janvier 2012

Blanc manteau


18 commentaires:

  1. Magnifique ! Je rêve de neige : peut-être cette nuit chez moi...

    RépondreSupprimer
  2. ELLE EST SPLENDIDE CETTE PHOTO
    La neige est si belle et si douce sur cette photo
    Merci GINE

    RépondreSupprimer
  3. A mi, animal de tierras cálidas, me parece irereal algo inmaculado. Preciosa imagen. Gracias.

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau, presque irréel, silencieux, doux, calme, froid, romantique,envoutant... du moins, vu de loin! :o)

    RépondreSupprimer
  5. A vous dégouter de faire des photos en couleurs.

    RépondreSupprimer
  6. Avec la neige je retrouve mon âme d'enfant ( Annecy pour mes jeunes années je suis savoyarde par ma mère )
    Ta photo est source de plaisir visuel ....
    Bonne soirée
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  7. Oh dieses Foto heimälät mich sehr an. habe ich doch 5 Jahre im oberen Toggenburg gelebt!
    Liebe Gine ich wünsche dir einen wundervollen Sonntag
    ♥-lich Brigitte

    RépondreSupprimer
  8. Oh là là. Le général hiver y a mis une sacrée couche cette fois-ci. J'aime le côté ouaté de ton paysage.

    RépondreSupprimer
  9. Il n'y a plus qu'à chausser les raquettes!

    RépondreSupprimer
  10. Et épais avec ça, un hiver tardif et charmant !

    RépondreSupprimer
  11. MMMM! ça me donne froid!!
    mais c'est tellement beau!

    RépondreSupprimer
  12. Au moins, les habitants (s'il y en a) ne sont pas embêtés par les voisins ! Ta photo me donne envie de chausser les skis !!

    RépondreSupprimer
  13. C'est magnifique! Mais j'imagine qu'il faut avoir entassé des provisions jusqu'à ce que ce superbe manteau fonde... Bon weekend au chaud!
    Anne

    RépondreSupprimer
  14. J'y laisserai bien mes traces sur cette jolie neige et ce superbe décor...
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  15. J'aime la neige, lorsque je suis bien au chaud et à l'abri.
    Mais quelle beauté !! On rêve de grand nord, de légendes,
    de calme et de silence. Tout ce qu'évoque ta photo.

    RépondreSupprimer
  16. Une photo magnifique. Je sens la solitude, le froid, les bruits étouffés...
    Et je pense à Guy de Maupassant : "La grande plaine est blanche, immobile et sans voix.
    Pas un bruit, pas un son ; toute vie est éteinte..."

    RépondreSupprimer
  17. Une composition minimaliste sous la neige fraîche fonctionne toujours aussi bien. Très belle image !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.