vendredi 20 janvier 2012

Offensive


17 commentaires:

  1. J'aimerais bien être en-dessous, on est en manque, ici!C'est violent et beau à la fois.

    PS: bon, les coms remarchent. Je ne cherche plus à comprendre..
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu étais bien abritée ! J'aime bien les courbes du paysage

    RépondreSupprimer
  3. Et demain tout sera blanc, profites-en :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai changé de navigateur et je peux enfin commenter à nouveau ton blog !
    Super !
    Attaque du Général Hiver ?

    RépondreSupprimer
  5. Liebe Gine
    du bringst es doch schlichtweg fertig dem düsteren Winterregen seinen Charm abzugewinnen ; )
    Bon weekend et bbbbb

    RépondreSupprimer
  6. Incroyable, ce rideau de pluie! Il pleut aussi en Limousin, mais il s'agit plutôt d'une bruine. Bonne journée quand même, Gine!
    Anne

    RépondreSupprimer
  7. Je vois de la pluie sur cette superbe photo l'effet est bien là J'adore
    ICI il fait un temps de printemps oui le soleil réchauffe nos coeurs
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. Et tu as quand même eu le courage de mettre le nez dehors ?

    RépondreSupprimer
  9. Ah ça fouette ! L'arrière-plan évoque pour moi des remparts dans la brume...

    RépondreSupprimer
  10. Sale temps dehors mais soleil dans les coeurs!

    RépondreSupprimer
  11. Enfin la pluie ! Tu l'as saisie dans son rideau oblique et continu alors que tout semble s'être arrêté dans la campagne ! Bisous et bon dimanche de pluie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est de la neige mouillée, de la "pluie blanche", bien froide et très lourde ...

      Supprimer
  12. Wow !!! j'imagine bien le picotement des flocons gelés sur le visage
    J'aime beaucoup ton plan photo
    Bon dimanche
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  13. jolie photo avec la brume au loin et la neige
    qui tombe en rafale ! elle a tenu au sol ?
    bon dimanche avec ou sans neige

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, Marty, elle n'a pas tenu ! Que de la "bouillasse" !

      Supprimer
  14. J'aime beaucoup la douceur des formes et des couleurs! Une belle réussite!

    Bon weekend Gine.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.