lundi 27 février 2012

.. s'étirent comme une aile


15 commentaires:

  1. Qui dans ce ciel s’étireraient, Mademois'aile ?

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis assis sur cette aile et j'ai voyagé.
    Je me suis enfui à tire-d'ailes et j'ai rêvé...

    RépondreSupprimer
  3. Et pourtant ce n'est pas l'automne de la chanson.

    RépondreSupprimer
  4. Je serai mieux romantique que vous tous ...je vais faire tout simple ...na ! demain il fera beau , car le soleil se couche dans la pourpre oui je sais ce n'est pas très original :-) ....le dernier très beau coucher de soleil que j'ai photographié c'était à Gordes ( je compte les jours ...)
    A++++Sacha

    RépondreSupprimer
  5. On a envie de s'envoler à tire d'aile dans un ciel si beau!

    ***
    Belle nuit, Gine****

    RépondreSupprimer
  6. Un ciel en brins de laine... Voilà qui est original.
    Bonne journée, Gine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison Mr Moisan pour l'originalité vous êtes bien meilleur que moi :-)
      Sacha

      Supprimer
  7. GINE bonjour
    et merci pour ce rose car ici je ne vois que du bleu
    mERCI

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques les couleurs de ce ciel. Bon mardi. Biz

    RépondreSupprimer
  9. un tableau abstrait ! magnifique !
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Quand on fait un geste avec le pinceau, et que la peinture est jetée sur la toile, tu vois ce que je veux dire? c'est cela que ça m'evoque.

    RépondreSupprimer
  11. on a lâché les anges aux ailes roses
    c'est beau !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.