jeudi 22 mars 2012

Battement de cils


21 commentaires:

  1. Battement de cils et oeil bleu de velours....légèreté , beauté ... début d'une berceuse pour journée de printemps :-))
    A++Sacha
    pour une fois je suis la première .la,la,lère :-)

    RépondreSupprimer
  2. Joli parterre! Elles attendent les butineuses...

    RépondreSupprimer
  3. De bien belles coquettes, très discrètement maquillées...

    RépondreSupprimer
  4. Alors comme ça, tu étais allongée dans les sous-bois :) Magnifiques tes hépaticas nobilis et l'angle de vue est excellent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Seulement dans mon jardin ... et encore : écran orientable ! Canon fait de petites merveilles pour les genoux !

      Supprimer
  5. Tout comme Isabelle, j'aime beaucoup le point de vue !

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ! Et merci à Isabelle pour le nom !

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont légion ! C'est la pleine période de floraison de ces adorables anémones hépatiques. Il faut en profiter. Celles-ci sont dans votre jardin non ? On distingue un grillage en arrière plan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as l'oeil ! Oui, c'est dans mon jardin, mais ce n'est pas mon grillage : le voisin a choisi tout seul de s'enfermer ...

      Supprimer
  8. Comme elles sont belles ces petites fleurs auxquelles tu as offert un bien joli titre.
    Je me demandais ce que c'était et ai eu la réponse en lisant le com de Olivier... Merci Olivier, je ne connaissais pas les anémones hépatiques... :-)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime cette image de battements de cils, c'est tout à fait ça! on dirait des fleurs à fées..

    RépondreSupprimer
  10. Cette photo me fait penser aux sous bois de mon enfance. MAGNIFIQUE lumière et...sujet.

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai, ce que tu proposes, Gine. Ce type de fleur, ballotée par le vent, et c'est comme des cils qui papillottent!

    RépondreSupprimer
  12. magnifique ca redonne le moral cette jolie couleur ;o)

    RépondreSupprimer
  13. du purple printanier plein de séduction !
    c'est beau

    RépondreSupprimer
  14. Quelle couleur délicate. Le titre est bien trouvé.

    RépondreSupprimer
  15. Merci Gine ,
    En effet les coquines font des effets de cils pour attirer les papillons.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  16. At this time it seems like Movable Type is the top blogging platform available right now.
    (from what I've read) Is that what you're using on your blog?


    my website :: experience fitness

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.