jeudi 12 avril 2012

Fleur de pavé

Hellébore fétide

11 commentaires:

  1. La tête en bas un peu comme moi ce soir

    RépondreSupprimer
  2. die Knospen auch dieses kann sehr schön aussehen .. fortsetzung folgt wenn sie blüht!!!!
    Lieben Gruss Elke

    RépondreSupprimer
  3. Un Hellébore fétide. Chez moi, il ne s'approchent pas autant des habitations et constructions humaines. Il faut dire que ma commune a le désherbant facile :-\.

    RépondreSupprimer
  4. Elle va être superbe dans pas longtemps tu sais sa couleur ...
    Chez nous beaucoup sont parme
    Bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont les plus belles preuves que la nature reprendra toujours le dessus !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Un peu de verdure dans ce monde de béton..... Bon vendredi 13 Gine. Biz

    RépondreSupprimer
  7. comment s'épanouir sur le pavé !
    je te souhaite un beau weekend Gine

    RépondreSupprimer
  8. Si un jour l'homme disparait , je pense que la nature reprendra tres vite ses droits, et que les villes finiront sous la jungle, comme celles des mayas..

    RépondreSupprimer
  9. On dirait une variété d'hellébore...

    RépondreSupprimer
  10. Belle et prometteuse, malgré son nom un peu repoussant.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.