lundi 2 juillet 2012

Eau lustrale


11 commentaires:

  1. On voudrait bien être une petite ouche et se poser sur ces belles fleurs...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh, les jolis lys! Dommage qu'ils tachent les polos!...

    RépondreSupprimer
  3. j'associe toujours les lys à la pureté du mariage :-)enfant dans le jardin très anglais de mon arrière grand-mère je m'enivrais de leur parfum , ce qui me faisait ( déjà :-) un nez de clown mais ...orange
    Bonne journée ( je file sur le plateau de Valensole histoire de me noyer dans le bleu des lavandes )
    Sacha

    RépondreSupprimer
  4. Les lys blancs (mais pas exactement ceux-là)c'est une odeur enivrante et des souvenirs...de catéchisme...
    Bonne soirée Gine

    RépondreSupprimer
  5. le lys en Charentes Saintonge est une porte bonheur alors je te salue et ton titre est dans le même rayonnement
    merci de tes si belles photos qui nous donne de l'élégance et de la hauteur elles ont quelque chose comme une inspiration du divin.
    merci de m'avoir écrit . ainsi je peux aprés avoir regarder te donner ma premiére vibration.

    RépondreSupprimer
  6. Encore des fleurs sous la pluie ! Décidément, le temps ne s'améliore pas !

    RépondreSupprimer
  7. En attente d'un peu de soleil, quand même ?

    RépondreSupprimer
  8. I'm gone to inform my little brother, that he should also pay a
    visit this website on regular basis to take updated from most up-to-date news
    update.

    My weblog ... lose weight today

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.