vendredi 3 août 2012

Fourmi

Pour Elfi, qui sait si bien les  " croquer "!

9 commentaires:

  1. Ta photo est géniale !
    Cette petite fourmi doit dépenser bien de l'énergie pour se déplacer.

    RépondreSupprimer
  2. Une"grande"photo d'une petite fleur jaune!
    c'est fantastque.
    Bises. M. Emília

    RépondreSupprimer
  3. Verstehe ich das richtig? Hat Elfi Ameisendegustationserfahrung?
    Ich warte lieber auf die Sonnenblumenkerne ;)
    Wûnsche dir einen sonnigen Tag und grüsse dich ganz ♥-lich
    bbbbbrigitte

    RépondreSupprimer
  4. Très belle photo, j'aime bien la petite fourmi.:)

    RépondreSupprimer
  5. Elle est bien seule comparée à la colonie des photos de Mildred plutôt qu'Elfi, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, c'est bien pour Elfi, qui dessine si bien les fourmis! Mais, merci d'avoir attiré mon attention sur le blog de photos de Mildred que je ne connaissais pas. Ces tournesols sont bien plus habités que le mien!

      Supprimer
  6. Bonjour Gine. J'ai l'impression que cette petite fourmi se lance dans un immense tour de piste à l'image des sportifs des JO. Peut-être les étamines de la fleur vont-elles l'applaudir à la fin de sa course ?

    RépondreSupprimer
  7. le jaune vous va si bien princesse de la lumière et des fleurs
    que vous jour soit aussi lumineux que le brin de soleil qui font danser notre Iris. je t'embrasse Dame focus chrocus ! ce n'est pas la saison.

    RépondreSupprimer
  8. la tarte est trop grande pour cette fourmi

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.