jeudi 27 septembre 2012

Incendie


15 commentaires:

  1. Kraft und Energie geladen dieses fasziniernde Himmelbild!
    Wunderschön...

    Lieben Gruss Elke

    RépondreSupprimer

  2. Photo superbe, mais qui m'angoisse, car j'ai peur
    du feu !! Le ciel représente toujours un
    spectacle, à n'importe quel moment.
    Bonne fin de semaine Gine. ELZA

    RépondreSupprimer

  3. Je viens de découvrir une de tes photos qui
    s'appelle " larmes " de février 2012 ....
    J'en tombe à la renverse d'émotions !!
    Tu m'étonneras toujours.
    ELZA

    RépondreSupprimer
  4. la beauté est grande si n'il y avait pas le drame de la nature le drame humain.

    humain
    ton art de photographe est grand et c'est toujours une joie que la surprise du jour

    RépondreSupprimer
  5. Je me ose un peu de questions car ici le soleil est capable d'enflammer le ciel de cette façon sans pour cela mettre le feu.
    En tout cas l'effet est magnifique.
    Bisous Gine et belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Très beau, mais un peu angoissant...
    Etait-ce un feu réel ou la splendeur d'un couchant ?

    RépondreSupprimer
  7. Giné son fromage , c'est une photo sa fromagère belle journée
    gine

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ciel en feu ! Bon vendredi Gine. Biz. Cricri

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour cette photo mais j'aurai préféré ne pas la regarder
    Les hommes sont au feu et les dangers aussi
    Mais comment résister à ces si belles couleurs
    bien chaudes
    bise GIne

    RépondreSupprimer
  10. Ah oui ! Quand j'ai vu ta fenêtre dans ma liste de lecture, je me disais ... Gine a dû appeler cela "feu ou incendie" Gagné ! C'est beau comme tout et j'aime ton regard toujours curieux, toujours émerveillé sur le monde.
    Bon week-end l'artiste amie !

    RépondreSupprimer
  11. Un ciel magnifique en une superbe composition!

    RépondreSupprimer
  12. Effectivement un superbe ciel de braises!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Une très belle photo... un peu effrayante quand même.

    RépondreSupprimer
  14. Impressionnant coucher de soleil. Malheureusement, la nuit va jouer les pompiers ...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.