dimanche 23 décembre 2012

Noël au balcon


11 commentaires:

  1. Je me faisais justement la réflexion aujourd'hui :-\.

    RépondreSupprimer
  2. Au moins, t'as pas de flotte sur le balcon !
    Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai l'impression que je vous ai amené la météo de Grèce. Tant mieux, on pourra faire des balades sans se geler le bout du nez.

    RépondreSupprimer
  4. Un paysage sans neige et des températures très douces je pense que cela n'est pas pour te déplaire Gine.
    Un Joyeux Noël à toi .

    RépondreSupprimer
  5. Et bien il ne pleut pas chez toi
    alors Passe de belles fêtes et un beau NOËL GINE
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Où est la neige ? Joyeux Noël à toi et à ta famille, Gine.

    RépondreSupprimer
  7. Un Noël chaleureux (à tous les sens du terme) est bien agréable, et Pâques sera peut-être aussi au balcon, qui sait? En attendant, je vous souhaite de joyeuses fêtes!

    RépondreSupprimer
  8. Quelle lumière en effet !
    Je te souhaite un très joyeux Noël Gine !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai intitulé mon dernier message de la même façon, mais une interprétation très différente !!

    RépondreSupprimer
  10. Such beautiful colours! Lovely shot. Happy 2013.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.