mardi 12 mars 2013

Frais du jourI

Iris histrioides Katharine Hodgkin

8 commentaires:

  1. Whou sind die bei dir schon erwacht?
    Supppper!
    Wünsche dir einen sch¨nen Abend
    ♥-lich brigitte

    RépondreSupprimer
  2. magnifique modèle pour un prochain tableau!

    RépondreSupprimer

  3. Bonsoir Gine. Ne nous dis pas que ces iris
    viennent de sortir de la neige ? Mais as-tu
    de la neige ? Elle n'est peut-être que sur
    le nord de la France. Ici à Paris, nous sommes
    servis. Du coup... plus rien ne fonctionne
    bien . Ce que j'aime beaucoup, c'est tout ce
    silence. Et Virgile aime regarder tomber les
    flocons ( derrière une vitre !!).
    Dis-moi... des iris blancs, c'est plutôt rare ?
    En tout cas , c'est la première fois que j'en vois.
    Et grâce à toi. Bonne semaine hivernale. Bises.
    ELZA

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont magnifiques ces petits Iris et la photo les met merveilleusement en valeur.

    RépondreSupprimer
  5. c est beau c est beau ! je m'émerveille toujours des dessins
    de la nature sur les pétales ! c'est d'une finesse !
    je vois aussi des perce-neige !
    quel joli bouquet au parfum du printemps
    merci pour ça

    RépondreSupprimer
  6. Vous avez dit "histrioides" ? Un bien vilain nom pour une si jolie fleur.

    RépondreSupprimer
  7. Superbes les couleurs ! J'aime beaucoup les iris. Bon mercredi Gine. Bisous. Cricri

    RépondreSupprimer
  8. les iris sont des fleurs aux teintes extraordinaires...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.