mardi 26 mars 2013

Mauvais augure


12 commentaires:

  1. Je me rappelle ces histoires de mon enfance sur les corbeaux qui etaient toujours porteurs de mauvaises nouvelles. Aujourd'hui pourtant c'est un de mes oiseaux preferes :-)

    RépondreSupprimer
  2. En cette période printanière il est dur de voir une telle image et pourtant cette année cette Demoiselle se fait attendre !...
    Une belle photo quand même !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Serait-ce qu'il annonce encore et encore de la neige ?

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas, pas une promesse d'un printemps immédiat...
    Bonne journée quand même !

    RépondreSupprimer
  5. Pourtant il me semble apercevoir un rameau élancé avec des bourgeons. Ne serait-ce pas ce que cette corneille regarde, espérant sans doute le printemps, car elle doit avoir froid elle aussi? Bonne journée, Gine!

    RépondreSupprimer
  6. Corbeau,corneille ou plus probablement choucas.

    RépondreSupprimer
  7. Ils ont une mauvaise réputation mais moi je les aime bien.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Oh mais c'est vrai ça, il semble très satisfait et content de t'avoir encore apporté de la neige. Moi je dis qu'il va falloir le tenir au courant que ça y est c'est le printemps bon sang de bois !

    RépondreSupprimer
  9. Ou bon augure ,tout dépend du pays !

    RépondreSupprimer
  10. Il attend le dégel ? Il va lui falloir de la patience. C'est pas gagné.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. novembre?... janvier?... non...pâques! l'oiseau remplace les cloches...:)))

    RépondreSupprimer
  12. Il nous nargue en plus! Mais l'hiver est long pour lui aussi...
    Bon weekend

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.