mardi 14 mai 2013

Tag forestier


10 commentaires:

  1. Les arbres abattus sont souvent marqués de signes cabalistiques. Si c'est l'oeuvre d'un taggeur, il est vraiment minimaliste.

    RépondreSupprimer
  2. De futur beaux meubles en "perspective".
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Lo, c'est ce qu'écrit ma balance quand elle se détraque !
    J'aime la marque de la cognée. Tu as décidément l'oeil.

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement que ce n'est pas "Lol"...

    RépondreSupprimer
  5. c'est beau une tranche d'arbre !

    RépondreSupprimer
  6. GINE j'adore ta photo
    et le bois est bien une superbe matière je trouve bisou

    RépondreSupprimer
  7. On dirait un rébus indéchiffrable ..

    RépondreSupprimer
  8. ca ce tag me touche au plus haut point.
    de la cime à la terre , la suerur du bucheron , la séve qui coule et toute les étape de la transformation
    merci giné
    aiussi pour ton empathie sur mon billet d'hier je t'y ai répondu sur le blog belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  9. Je préfère les forestiers quand ils marquent les arbres de leur poinçon ! Dans leur panoplie, outre le fameux poinçon, les bottes et le ciré, il y a toujours la bombe fluo !

    RépondreSupprimer
  10. LO ? Est ce que c'est le début de Lot Of Laugh ? Ou plutôt le début de Lot Of Sadness....

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.