mercredi 12 juin 2013

Ombelle


6 commentaires:

  1. J'en ai photographié hier dans un champ, mais j'ai moins bien réussi que toi !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien tes fleurs blanches GINE

    RépondreSupprimer
  3. ici on les appele plutôt des parapluie

    RépondreSupprimer
  4. toujours un régal des papilles oculaires

    pour mes textes très rapidement je fais de coupures dedans
    car aprés elle partent aprés corrections ect pour des éditions

    mais je laisse la possibilités si on me contacte sur mail d'envoyer
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien car elle n'est pas sophistiquée !

    RépondreSupprimer
  6. Simplicité mais beauté bien plantée !
    Sacha

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.