mercredi 24 juillet 2013

Blond, blond, blond


13 commentaires:

  1. ... et écrasés sous la chaleur...
    Ces épis ondulent sur ta photo...
    magnifiquement !!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours aimé le mouvement des épis dorés bercés par le vent....

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que le ciel est bleu, bleu, bleu.
    Et que le bateau blanc, blanc, blanc.
    Comme le goéland.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de bateau, mais le goéland était là, en pleine campagne, à survoler les étangs et nous rappeler l'océan par son cri!

      Supprimer
  4. Comme Mireille, j'ai pensé à la chanson, toi aussi c'est sûr ! En tout cas, cela fait un motif remarquable pour un tissu.

    RépondreSupprimer
  5. ON dirait une peinture GINE
    j'adore les épis aussi

    RépondreSupprimer
  6. quelle belle nature on y voit même le blond et le vent
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'imagine ta photo en puzzle... le puzzle qui rend fou ! ;-)
    Bonne journée Gine :)

    RépondreSupprimer

  8. Je rejoins France, en me disant que ces épis
    semblent peints. Je ne vois pas une photo,
    mais une peinture. Une très belle représentation
    de l'été. Ces épis ont une odeur, une matière
    qui gratte la main qui va les saisir. Tu nous
    offre une photo d'une grande perfection. Bravo
    ( une fois de plus ) Gine. Bonne fin de semaine.
    ELZA

    RépondreSupprimer
  9. Coups de pinceaux nerveux, éclats dorés, et un sentiment de vent d'été, chaud et ébouriffant..

    RépondreSupprimer
  10. Couchée dans les blés avec le soleil pour témoin....

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.