mercredi 3 juillet 2013

Cabossé par la vie


11 commentaires:

  1. Nous avons tous nos blessures et la vie continue, parfois plus lentement cependant....

    RépondreSupprimer
  2. Les blessures du corps cicatrisent pas toujours celles de l'âme.
    Je lui souhaite de guérir pour pouvoir avancer à grand pas.
    bises

    RépondreSupprimer
  3. A entendre les plaintes des jardiniers, son parcours est semé d'embûches.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    J'ose espérer qu'il ne souffre pas. Hier après-midi, après l'orage, en promenant bébé Icarus, mon dalmatien nous avons rencontré de très nombreux escargots, de toutes sortes... Les gros de bourgogne que nous avons dans ma région !
    Certains malheureusement subissent de drôles de sorts en tentant de traverser la route...
    Je dois aussi faire attention à ce que Icarus ne les croque pas, car il le fait !...
    D'autres finiront dans nos assiettes avec un bon beurre persillé !!
    Quel rude destin !

    Merci pour cette jolie photo.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un accident à faible allure ?
    Le pauvre !

    RépondreSupprimer
  6. Einfach mal das Leben genießen - die Zeit, Zeit sein lassen - sich entschleunigen!

    Herrliches Bild, mit wundervoller Konzeption.

    J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  7. en attendant il doit être heureux avec le soleil qui tombe
    en pluie, même avec une cabosse !

    RépondreSupprimer
  8. C'est toujours émouvant de voir leur vulnérabilité, alors qu'il n'y a pas plus inoffensif et tranquille qu'un escargot..

    RépondreSupprimer
  9. la crise est là plus moyen de revendre la moindre salade pour se refaire la facade

    RépondreSupprimer
  10. Cabossé par la vie, mais il s'en est sorti ! :-)))

    RépondreSupprimer
  11. En grec on dirait τρακάρισε !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.