dimanche 8 décembre 2013

Le retour du pic


8 commentaires:

  1. Je ne savais pas qu'il était parti mais il a bien fait de revenir car je le trouve très beau.
    Bise Gine
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Fidèle au rendez-vous de l'hiver, attiré peut-être par de la nourriture déposée par des humains ?

    RépondreSupprimer
  3. Très joli point de vue...
    Cela lui donne une allure bien noble...

    Il n'a pas l'air farouche il me semble.

    Belle soirée Gine.

    RépondreSupprimer
  4. Une belle rencontre ! Il ne s'est pas encore montré chez moi...

    RépondreSupprimer
  5. Son petit air de Vengeur Masqué lui donne une allure fière et décidée!

    RépondreSupprimer
  6. Tes petites pommes rouges ont dû l'attirer, à moins que ce soit la mangeoire. Une bonne manière de constater le changement de saison.

    RépondreSupprimer
  7. C'est le retour du vengeur masqué

    RépondreSupprimer
  8. GINE bonjour mais tu as trop de chance je veux moi aussi le voir et le regarder un moment
    IL est tellement beau
    bravo pour cette photo GINE il avait envie de s'amuser avec toi peut être!!!!
    J'adore son allure et ses couleurs aussi
    JE veux le voir AUSSI bisou

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.