vendredi 8 août 2014

Patte de mouche


10 commentaires:

  1. Très jolis détails...
    Je comprends mieux l'expression sur l'écriture...
    :-)
    Superbe photo...

    RépondreSupprimer
  2. les yeux des mouches m'impressionnent toujours !
    une belle macro

    RépondreSupprimer
  3. Elle a du poil aux pattes et des lunettes des années 70.
    Une ancienne vedette disco peut-être ,-o)
    Superbe macro.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends mieux pourquoi elles chatouillent quand elles se posent sur mon bras !

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle photo ..j'ai jamais pris le temps de la regarder de si près !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Il dettaglio di questa foto è impressionante! Complimenti e buon weekend, ciao Cri : )

    RépondreSupprimer
  7. Une macro extraordinaire ! Je ne pensais pas que les pattes étaient ainsi .
    Belle journée Gine

    RépondreSupprimer
  8. Wow, eine grossartige Macrofotografie...

    RépondreSupprimer
  9. C'est beau une mouche, finalement... :-)
    Bravo pour cette macro très réussie, Gine !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.