mercredi 14 janvier 2015

Petit Prince


12 commentaires:

  1. Je me souviens de mon père dans son jardin guettant son arrivée, puis ses gestes lents pour ne pas l'affoler, le garder près de lui le plus longtemps possible...
    Bonne soirée Gine.

    RépondreSupprimer
  2. pas farouche et curieux.. mimi ...biz

    RépondreSupprimer
  3. Mon ami de tous les jours, quelle belle photo!
    Belle soirée Gine

    RépondreSupprimer
  4. Effronté comme souvent, un petit prince à la recherche de ta mangeoire.
    Bises Gine;

    RépondreSupprimer
  5. Il faut mettre sa serviette quand on mange de la pizza.

    RépondreSupprimer
  6. Ces petits pioux provoquent toujours chez moi des bouffées de tendresse !

    RépondreSupprimer
  7. adorable, je le dis chaque fois, je sais ...

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont toujours aussi craquants !

    Biseeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  9. des petits potes de jardin ! ils ont toujours faim

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup le commentaire d'Alain :-)
    J'ajouterai que la gorge est enflammée, il serait temps de consulter :-)
    GROS BECS Gine

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.