jeudi 1 janvier 2015

Première balade


11 commentaires:

  1. Nous avons passé notre journée de la même façon, mais pas sous le même climat ! :o)
    Puisse cette année t'apporter encore de nombreuses et belles promenades !

    RépondreSupprimer
  2. j'entends la neige craquer sous tes pas !

    RépondreSupprimer
  3. Une balade pour toi dans la neige, pour nous en bord de mer, ce fut le premier jour de l'année, dans des teintes de bleus...
    Bises, Gine !

    RépondreSupprimer
  4. une balade... vers chez moi en cette année..?

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite Gine une belle et heureuse année de promenades et de photos.
    Notre promenade fut plus iodée mais moins mystérieuse que la tienne.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Balade le 1er janvier, balade toute l'année ! Heureusement, elles ne seront pas toujours enneigées !
    Bonne année donc, avec plein de biseeeeeeeeeeeeeeeees !

    RépondreSupprimer
  7. J'arrive Gine j'arrive je viens me promener avec toi :)
    Bonne et heureuse année 2015

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa de prendre l'air de cette manière...
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  9. quelle belle journée ! triste pluie ici, je viens faire le plein de soleil et de neige chez toi.

    RépondreSupprimer
  10. C'est magnifique!
    Belle soirée Gine

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.