dimanche 2 août 2015

Passage

Pyramides d'Euseigne

9 commentaires:

  1. Passage vers les vacances ?
    Elles me font penser un peu aux Dentelles de Montmirail.
    Bises Gine
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Où sont ces belles cheminées de fées ?
    Bonne soirée Gine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A Euseigne, Val d'Hérens, en Valais! Une belle semaine m'y attend...
      Merci et bonne semaine à toi!

      Supprimer
  3. Grandiose curiosité naturelle , une photo superbe.
    Douce soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  4. c'est beau par ici.merci. ta montagne rose aussi
    photodilettante

    RépondreSupprimer
  5. And a beautiful one it is. Thanks for showing.

    RépondreSupprimer
  6. sublime image ce passage et le nom pyramide on se croit en egypte non on est en suisse gros bisous sublime et la foto d'hier c'est aussi très réjouissant pour l'oeil. Tu vois plus je vois les photos du top du blog dont tu es ma grande gagnate avec elfy , je n'ai moins envie de faire des phtos car vous me donner à rejouir mon oeil et l'exercer à donner à mes lecteurs la captations d'uimage et de métaphore., nous ne pouvons être à la course de plusieurs branches fondamentales . Une suffit pour grandir et apprécier tous les autres arts des autres et cela me suffit. Merci d'exister pour de femme de plume comme moi . C'est très important car c'est le beau le bon qui nourrit. et nous fait gagner en altitude.

    RépondreSupprimer
  7. La dernière fois que je les ai vues, je devais avoir 4 ou 5 ans ! Toujours aussi élégantes.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.