jeudi 6 août 2015

Vieille grange


10 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce genre d'amortisseur !
    Bonne soirée Gine.

    RépondreSupprimer
  2. Superbes.
    Photo et travail.
    Bises Gine

    RépondreSupprimer
  3. je ne peux m'empêcher de penser à ceux qui ont construit
    cette merveille ! c'est plein d'énergie et de souvenirs incrustés

    RépondreSupprimer
  4. ça sent bon la montagne..
    photodilettante

    RépondreSupprimer
  5. sur un plateau !

    Biseeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  6. Superbe et étonnante photo ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe...sans doute en montagne ???
    J'aime
    Merci

    RépondreSupprimer
  8. Que d'imbrications pour cet édifice magnifique !
    Belle journée Gine

    RépondreSupprimer
  9. Moi qui suis fan d'architecture , je suis admirative devant ce travail ( mon coté Savoyard est touché par ce patrimoine qui perdure)
    Sacha

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.